Généralité :
Les produits achetés sur la boutique en ligne www.unjour-unlook.fr sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande (cf article 2).
Les délais de livraisons mentionnés sont à titre indicatif et correspondent aux délais moyens nécessaires entre le traitement, la préparation et la livraison de la commande.

Frais de port :
Pour les livraisons en France Métropolitaine et la Corse, le montant des frais de préparation et d'expédition à la charge du client est d'un montant forfaitaire de 8 € TTC en livraison à domicile via colissimo, de 4 € TTC en point relais colissimo ou point relais Mondial Relay pour toute commande inférieure à 60 € TTC. Les frais de port sont offerts pour les commandes supérieures ou égales à 60 € TTC.

Concernant les livraisons en Europe hors France Métropolitaine et Corse, les frais de préparation et d'expédition sont d'un montant forfaitaire de 12 € pour toute commande inférieure à 120 € . Les frais de port sont offerts pour les commandes supérieures ou égales à 120 € TTC.

 1. Délais de livraison

Pour l'ensemble des produits, la commande est préparée dans un délai maximum de 72 heures ouvrées (sous réserve de disponibilité des produits).

La livraison s'effectue par le système Colissimo de La Poste ou via Mondial Relay

2. Livraison et réclamation

La livraison est effectuée à l'adresse renseignée par le client lors de son processus de commande via la boutique en ligne www.unjour-unlook.fr
En cas d'absence du destinataire au moment de la livraison, le livreur laissera un avis de passage pour un retrait du ou des colis au bureau de Poste le plus proche de l'adresse communiquée par le client.

En cas d'adresse incomplète, de mauvaise adresse, de manque d'informations ou de refus de colis par le destinataire, engendrant une impossibilité de livrer le client dans les délais garantis, Un jour Un look ne pourra être tenue pour responsable de la qualité finale du service de livraison.

3. Réception de la commande
A réception de la commande, le client doit vérifier la conformité des produits reçus avec la commande initialement passée. Toute anomalie , produit manquant, non conforme à la commande ou endommagé, doit être signalé à Un jour Un look dans les 7 jours suivant réception.
contact@unjour-unlook.fr